Pendant des années, il y avait trois façons d'obtenir un abri de jardin: le construire soi-même, engager quelqu'un pour le construire ou acheter un modèle préfabriqué. Une nouvelle méthode, qui consiste à construire un hangar à partir d’un kit, combine l’équilibre entre la sueur de la construction à partir de zéro et la simplicité d’utilisation de composants coupés en usine. Tout ce qu'il faut, ce sont des outils de base et des compétences en menuiserie de niveau novice. C'est comme faire un casse-tête avec des instructions: attachez les pièces ensemble dans le bon ordre, et voilà, un abri est né.
Étape 1 : Fondation
Les kits d’abri de jardin n'incluent généralement pas la fondation. Nous avons utilisé des blocs de béton solide de 4 pouces d'épaisseur pour soutenir le hangar de 6 x 8 pieds. Chaque bloc a été posé sur un sol compacté, nivelé dans deux directions et vérifié les uns contre les autres. Nous avons calé des blocs bas avec des blocs de patio en béton de 2 pouces d'épaisseur, du cèdre 1 x 8 ou des bardeaux d'asphalte. Nous avons posé les solives de plancher traitées sous pression sur les semelles et avons fixé leurs extrémités avec des clous de 3 1/2 po de long. Nous avons utilisé le plancher en contreplaqué pour encadrer les quatre murs de la remise, en positionnant les poteaux et les ouvertures brutes pour les fenêtres et les portes.
Étape 2 : cadrage
Après avoir encadré chaque mur, nous avons installé le revêtement de panneau vertical à rainure et languette alors que le mur était encore horizontal. Un kit haut de gamme comprend un revêtement en cèdre rouge, mais un revêtement en pin moins coûteux est également disponible. Nous avons d'abord installé le mur latéral sans fenêtre, en le basculant puis en le vissant à travers la plaque inférieure et dans le cadre de plancher. Une fois que les deux premiers murs ont été vissés, nous avons glissé le deuxième flanc en place. Ce mur a deux fenêtres à guillotine, nous l'avons donc placé sur le côté avec les meilleures vues. Il faut au moins deux personnes pour constituer une trousse de remise, et le travail serait plus rapide avec trois ou quatre personnes. Certains raccourcis permettant d’économiser de la main-d’œuvre ont permis de garder le travail gérable. Par exemple, le mur avant, encadré pour les doubles portes, a été installé en dernier. Avant de faire cela, nous avons assemblé les fermes de toit, les chevrons et les solives de plafond prédécoupés réunis par des plaques de soufflets en contreplaqué, qui sont collées et clouées sur les joints. Nous avons ensuite placé les deux fermes en bout de pignon sur les parois latérales. De cette façon, nous n’avions pas à soulever les lourdes poutres par-dessus les murs.
Étape 3 : Poutres de toit
Avec deux fermes en bout de pignon fixées entre les murs latéraux, nous avons, avant tout, installé le mur. Nous avons basculé et attaché les fermes du pignon et mis en place des fermes de toit standard entre les deux.
Étape 4 : Bardeaux de toiture
Nous avons utilisé des morceaux de contreplaqué d'extérieur de 1/2 pouce, de qualité supérieure, pour recouvrir le toit. Le contreplaqué est coupé avec précision pour créer un espace le long du sommet du toit pour l'installation d'un évent de faîtage. Nous avons ensuite recouvert le toit en appentis de bardeaux architecturaux gris ardoise, que nous avons choisis parce qu'ils sont beaucoup plus attrayants que les bardeaux à trois pattes standards.
Étape 5 : Fenêtres et portes
Notre kit comprend des fenêtres à guillotine sur deux murs et une fenêtre à imposte au-dessus des portes. Le tableau arrière est le genre de détail que l’on ne trouve généralement que dans les hangars personnalisés, pas dans les modèles préfabriqués. Et la société a fourni une paire de charnières robustes pour suspendre chaque porte battante. Lorsque vous envisagez un kit de remise, rappelez-vous qu'un matériel de qualité est tout aussi important qu'un bois de qualité.
Dans la même catégorie